Skip to content

Général

Accueil

Cette partie du logiciel sert à configurer:

Gestion

Les boutons Ajouter, Modifier et Supprimer permettent respectivement d'ajouter un élément, de modifier l'élément séléctionné et de supprimer l'élément sélectionné.

Afficher les données non utilisées: affiche les données marquées comme non utilisées.

Configuration

Configuration

Encours client par défaut: somme due jusqu’à laquelle vous laissez vos clients entrer. Cette valeur peut être modifiée pour chaque client sur sa fiche.

Délai avant la première échéance: délai minimum en jours avant de pouvoir créer une échéance pour le client lors de l'affectation d'un accès. Toujours supérieur ou égal à 1.

Age minimum: âge minimum requis pour que le client puisse s’inscrire.

Réaffectation du client: (utile seulement si vous utilisez le logiciel de synchronisation) permet de réaffecter l’établissement d’appartenance du client lors de la vente d’un accès dans un autre établissement.

  • Non: vous n’utilisez la réaffectation.

  • Sur demande: une question est posée à l’employé pour savoir s’il veut réaffecter le client.

  • Automatique : la réaffectation se fait automatiquement.

Affichage de l’arborescence dans la vente des accès: permet d’afficher les accès avec l’arborescence Secteur-Groupe-Article lors de la vente dans la gestion clientèle.

Le client ne possède qu’un accès actif par secteur: indique que le client ne peut pas avoir plusieurs accès appartenant au même secteur d’article actifs pour une même période.

Le client ne possède qu’une carte: le client ne peut pas posséder plusieurs cartes actives simultanément.

Photo client modifiable seulement lors de la vente d’un accès: indique que la photo du client peut être prise ou modifiée que le jour ou il prend un nouvel accès.

Utilisation de l’adresse complète (4 Champs): permet de saisir sur la fiche client l’adresse au format de standard en la séparant en 4 lignes.

Utilisation de l’adresse complète (4 Champs)

La ligne obligatoire est la ligne 3 et non les deux premières.

Seulement les transformations configurées sont autorisées: indique que le client peut transformer son accès en un autre que si cela a été prévu dans la configuration de l’accès sinon il peut l’échanger contre n’importe quel autre accès.

Gestion des doublons: permet de définir sur quels champs les doublons sont contrôlés lors de la saisie d’une fiche client/prospect.

Saisie obligatoire: permet de définir les champs dont la saisie est obligatoire lors de la saisie d’une fiche client/prospect.

Passage

Mot de passe pour valider un passage en alerte: si cette case est cochée et qu’aucun employé n’a activé la gestion clientèle avec son code, lorsqu’un client passe en alerte il faut que l’employé qui veut le faire entrer s’identifie avant d’autoriser le passage. Si cette case n’est pas cochée le compte de l’employé défini en dessous sera activé pour effectuer le passage.

Mot de passe pour valider un passage en alerte

Si le compte par défaut possède tous les droits les employés pourront effectuer toutes les manipulations sur le logiciel.

Expiration de la carte (En jours): nombre de jours programmés sur la carte au bout duquel celle-ci ne sera plus utilisable dans les autres établissements, il faudra de nouveau la programmer pour la réactiver. Si cette option est à 0 c’est la date de fin d’accès réelle qui sera programmée sur la carte. Cette option n’a pas d’utilité pour les établissements ne partageant pas leurs clients ou pour les établissements avec une synchronisation des bases de données.

Attente de la programmation de la carte laisse entrer le client que si la date de la carte a été mise à jour.

Numéro de contrat

Permet de numéroter les contrats.

Masque: format des numéros de contrat.

Taille du numéro: Nombre maximal de caractères (Sert si vous utilisez #)

Prochain numéro: Pour commencer la numérotation à un nombre particulier.

Gestion commerciale

Temps avant changement de commercial (en jours): temps au bout duquel l’employé perd sa commission au profit de l’employé indiqué dans le champ Employé.

Relance du client dans X jours: temps après lequel une relance se fait pour le prospect qui n’a pas été converti.

Date de fin de l’offre: Nombre de jours par défaut après lequel la proposition faite au prospect n’est plus valable.

Les commandes spéciales

Paramètres

Redéfinir

Gestion

Affecte un type prédéfini au paramètre sélectionné.

Il ne peut exister qu'un seul paramètre par type.

Importer modèle

Importe un modèle de la base configurée.

Ville

Importer modèle

Importe un modèle de la base configurée.

Message CRM

Relations Relations

CRM relations

Création de relations entre une action et une ou plusieurs réactions pour limiter les choix des employés lors de la saisie des message CRM.